Le 20 novembre 2024 -

L’Équitable dispose de solutions électroniques pour vous aider à faire affaire avec nous de façon harmonieuse et en toute simplicité, et ce, même pendant une grève du service postal. Si vous vous êtes déjà inscrite ou inscrit à nos services électroniques, nul besoin de changer quoi que ce soit. Si ce n’est déjà fait, voici ce que vous devez faire:

  • Si vous êtes une cliente ou un client existant et détenez une assurance individuelle ou un placement, utilisez le site Accès à la clientèle de l’ÉquitableMD afin de vous inscrire pour obtenir un accès électronique à vos relevés, vos lettres et les renseignements sur votre contrat.

  • Si vous êtes administratrice ou administrateur de régime, évitez les interruptions de service en vous inscrivant à nos services électroniques offerts par l'entremise du site EquitableSante.ca, notamment le service de facturation électronique et le service de débit préautorisé.

  • Si vous êtes membre de régime, évitez les interruptions de service en activant votre compte en ligne pour soumettre des demandes de réclamation par voie électronique et vous inscrire au service de dépôt direct et aux avis de réclamations par courriel. Pour obtenir les directives complètes, consultez notre guide de démarrage en ligne des membres de régime.

La correspondance urgente comme les contrats, les lettres de confirmation, d’annulation et de refus ainsi que les chèques seront envoyés par service de messagerie.

Pendant la grève, évitez de mettre à la poste les documents dont le facteur temps est crucial. Communiquez avec nous si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire aux services numériques ou souhaitez avoir d’autres options.