Le
29 août 2011
-
L'Assurance vie Équitable du CanadaMD réussit à
simplifier l'administration des régimes pour leurs administratrices
et leurs administrateurs de régime d'assurance collective grâce à
l'inscription sur page-écran unique (IPU). L'IPU est un changement
simple, toutefois efficace, à l'administration en ligne des régimes
d'assurance collective de l'Équitable qui garantira un processus
d'inscription des membres de régime plus facile et plus direct.
« Nous avons introduit cette amélioration par suite d'une
rétroaction de notre clientèle », affirme Karen Mason,
vice-présidente principale de l'assurance collective chez
l'Assurance vie Équitable du Canada. « Une inscription simple
et rapide est la clé pour être en mesure d'administrer les régimes
d'assurance collective en fonction de renseignements sur l'employé
complets et à jour, qui sont fournis et vérifiés par nos
administratrices et nos administrateurs de régime. »
Accessible par le biais des services en ligne sécurisé
InnovationsMC sur le site ÉquitableSanté.caMC
destiné aux administratrices et aux administrateurs de régime,
l'IPU saisit tous les renseignements requis pour l'inscription de
la membre ou du membre de régime à un seul endroit.
« Notre clientèle a demandé un processus d'inscription plus
simple et plus efficace », déclare Aileen Finnegan, directrice
de l'administration en assurance collective. « Nous avons été
attentifs et avons répondu à la demande en mettant au point l'IPU
pour satisfaire ces besoins. »
L'IPU consiste en un système pré-personnalisé pour certaines
conceptions de régime et ne demande que des renseignements sur les
prestations, les options et les sélections individuelles des
membres de régime requises pour administrer le régime d'assurance
collective de l'Équitable propre à chaque cliente et à chaque
client. L'IPU aidera aussi à prévenir l'existence de renseignements
incomplets ou manquants en indiquant tout renseignement non saisi,
ou saisi de façon incorrecte, à l'administratrice ou à
l'administrateur de régime.
L'inscription sur page-écran unique contribue également à
l'efficacité en permettant aux administratrices ou aux
administrateurs de régime (moyennant le consentement écrit de la
membre ou du membre de régime) d'inscrire aisément leurs employées
ou leurs employés aux services à valeur ajoutée notamment le dépôt
direct des paiements de réclamation et le relevé des prestations
électronique.
Finnegan explique : « La rétroaction de notre clientèle
confirme qu'elle désire que leurs employées ou leurs employés
tirent avantage des services destinés aux membres de régime que
nous mettons à leur disposition. » « Ces services,
de même que l'émission efficace des cartes-portefeuille d'assurance
collective, apportent une valeur réelle à nos membres de régime;
ils facilitent considérablement le processus d'évaluation ainsi que
la compréhension de leurs garanties. L'IPU permet de mettre en
œuvre tous ces services, et ce, dès que l'administratrice ou
l'administrateur de régime ajoute une employée ou un employé
nouvellement embauché. »
« L'IPU n'est qu'un des derniers exemples qui démontrent que
le fait d'être à l'écoute de sa clientèle peut rendre des processus
déjà efficaces encore plus simples et encore plus efficaces »,
ajoute Mason. « Ceci prouve également que nous prenons au
sérieux la satisfaction de nos administratrices ou de nos
administrateurs de régime, de même que l'expérience des membres de
régime. »
Responsable des relations avec les médias
James Kaylor
Spécialiste des communications - Marketing, Assurance
collective
Ligne directe : 519.904.8155
Courriel :
jkaylor@equitable.ca