Le 29 juillet 2013 -

 L'Assurance vie Équitable annonce l'expansion de son portefeuille de solutions numériques grâce à l'amélioration d'ABCréclamationsMD en ligne.

ABCréclamations en ligne offrira aux membres de régime un plus grand choix et la commodité tout en maximisant l'efficacité administrative. Les membres de régime peuvent s'attendre à recevoir leurs paiements en aussi peu de temps que 24 heures et certaines dépenses pourront être visualisées en ligne à peine quelques minutes après avoir soumis toute demande. Norma Crouse, vice-présidente adjointe du Service des réclamations de l'assurance collective et de l'administration explique :
 « Notre engagement vise à procurer aux membres de régime des améliorations constantes en ce qui a trait aux demandes de réclamation satisfaisant ainsi les besoins de nos clients aujourd'hui et demain.»  

Les membres de régime n'ont qu'à ouvrir une session pour accéder à leur compte de l'Équitable et remplir le formulaire en cascade pour soumettre les demandes de réclamation d'assurance maladie complémentaire et d'assurance dentaire sur le site Web sécurisé et chiffré. ABCréclamations en ligne guide facilement les membres de régime dans le processus de soumission des demandes de réclamation en demandant des renseignements spécifiques pertinents au type de demande de réclamation qui est soumis. Celle-ci offre également des renseignements opportuns concernant la façon de procéder ainsi que des définitions utiles des termes couramment utilisés afin de faciliter le processus de demande de réclamation.   

L'Assurance vie Équitable maintient toujours son ferme engagement visant à prévenir et décourager la fraude, et se conforme aux mesures anti-fraude en ce qui a trait aux soumissions ABCréclamations en ligne comme c'est le cas pour tout autre type de soumission. L'équipe de spécialistes en règlement des réclamations de l'Assurance vie Équitable et une technologie solide gèrent la fraude afin de maîtriser les coûts et maintenir la viabilité de ses régimes d'assurance collective. 

ABCréclamations en ligne est un excellent ajout à la populaire application mobile ABCréclamations. L'application compte maintenant plus de 25 % des demandes de réclamation depuis son lancement à l'automne de 2011. L'Assurance vie Équitable s'attend à un impact semblable quant à l'adoption par les utilisateurs et la soumission des demandes en ce qui concerne ABCréclamations en ligne.

« ABCréclamations représente le plus récent ajout à la gamme des solutions numériques de l'Assurance vie Équitable offrant des options intuitives libres-services à tous ses membres de régime d'assurance collective », mentionne Karen Mason, vice-présidente principale de l'assurance collective chez l'Assurance vie Équitable du Canada.

À propos de l'Assurance vie Équitable du Canada
Depuis 1920,  les clients confient leur protection financière à l'Assurance vie Équitable. Comptant parmi les compagnies mutuelles d'assurance vie les plus importantes au Canada, l'Assurance vie Équitable se consacre uniquement à ses titulaires de contrat. Toutes ses actions sont axées sur la prestation d'un service personnalisé, la sécurité et le mieux-être. Par l'intermédiaire d'agences générales de gestion et de conseillers, l'Assurance vie Équitable offre une gamme de produits concurrentiels d'assurance vie et d'assurance maladie individuelles, d'épargne-retraite et d'assurance collective, afin de satisfaire une variété de besoins en matière de planification financière et de santé.

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