Le
27 mars 2017
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L’Assurance vie Équitable annonce aujourd’hui le lancement d’un nouvel outil en ligne qui offre aux administrateurs et aux membres de régime un moyen plus sécuritaire et pratique de soumettre les documents administratifs et les formulaires relatifs à l’invalidité par voie électronique.
« En quelques étapes simples, les membres de régime et les administrateurs de régime peuvent téléverser des documents et des fichiers directement depuis leur navigateur à notre portail en ligne sécurisé, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, » indiquait Norma Crouse, vice-présidente adjointe du Service des réclamations de l’assurance collective chez l’Assurance vie Équitable. « Ils peuvent soumettre plusieurs documents à la fois et visualiser leur historique d’envoi de documents le plus récent. »
Le nouvel outil d’envoi permet aux administrateurs de régime et aux tiers administrateurs de téléverser les données des membres de régime et des personnes à charge dans un environnement simple et sécurisé tout en maximisant l'efficacité administrative. De plus, les membres de régime et les administrateurs de régime peuvent également soumettre les demandes de réclamation d’invalidité et les pièces justificatives directement à l’Assurance vie Équitable.
« Cela se traduira par des délais de traitement plus rapides et éliminera le besoin d’imprimer et d’envoyer les formulaires de demande de réclamation par la poste, » affirme Madame Crouse.
De nombreux types de document et de formulaire peuvent être soumis en utilisant le nouvel outil d’envoi de documents, y compris :
- les documents administratifs, comme les propositions d’assurance, les formulaires de demande de modification, les formulaires relatifs aux renseignements bancaires ainsi que les formulaires de commande de livrets;
- la documentation et les formulaires relatifs à l’invalidité;
- les estimations de soins de santé et les demandes renouvelées; et
- les estimations de soins dentaires et les demandes renouvelées.
Ce nouvel outil représente notre toute dernière solution numérique pour faire en sorte qu'il soit plus facile faire affaire avec nous. Cette solution enrichit l’application en ligne ABCréclamationsÉquitable et l'application mobile ABCréclamationsÉquitable, car elle permet aux membres de régime de soumettre des demandes de réclamation d'assurance maladie complémentaire et d’assurance dentaire depuis leur ordinateur ou leur appareil mobile afin de recevoir les paiements rapidement, habituellement dans un délai de trois jours ou moins.
À propos d'Assurance vie Équitable du Canada
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