Le
1er octobre 2018
-
Restons en contact!
Les pourparlers se poursuivent entre Postes Canada et ses syndiqués qui demeurent à la table des négociations dans le but de conclure une nouvelle entente, donc pas de grève pour l’instant. Par contre, si les négociations actuelles s’avèrent infructueuses, il pourrait toujours y avoir une interruption du service postal.
Nous surveillons la situation de très près et prenons des mesures afin d'assurer la continuité de notre service auprès de notre clientèle et de nos partenaires d'affaires dans l’éventualité d’une interruption du service postal.
Prenez le virage numérique!
L’Assurance vie Équitable dispose de solutions électroniques faisant en sorte qu’il est facile de faire affaire avec nous, sans heurts, et ce, même pendant une éventuelle grève du service postal. Si vous vous êtes déjà inscrite ou inscrit à nos services électroniques, nul besoin de changer quoi que ce soit. Si ce n’est déjà fait, voici comment il est possible d’éviter toute interruption de service en cas de grève :
Si vous êtes une cliente ou un client existant et détenez une assurance individuelle ou un placement, utilisez le site Accès à la clientèle de l'ÉquitableMD afin de vous inscrire pour obtenir un accès électronique à vos relevés, vos lettres et les renseignements sur votre contrat.
Les administrateurs de régime d’assurance collective peuvent éviter toute interruption de service en s’inscrivant aux services électroniques offerts par l’intermédiaire du site ÉquitableSanté, notamment le service de facturation électronique et le service de débit préautorisé.
Les membres de régime d’assurance collective peuvent éviter toute interruption de service en soumettant leurs demandes de réclamation par voie électronique par l'entremise de l’application mobile ou en ligne ABCréclamationsÉquitableMD. Ils peuvent également activer leur compte de membre de régime et s’inscrire au service de dépôt direct et aux relevés des prestations électroniques.
Nous vous aviserons de tout changement. Entre-temps, nous vous demandons de bien vouloir éviter de mettre à la poste tout document dont le facteur temps est crucial, et ce, jusqu’à ce qu’une nouvelle entente soit conclue entre Postes Canada et ses employés.