Le
2 avril 2013
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L'Assurance vie Équitable du Canada est fière de présenter
l'Accès à la clientèle de l'ÉquitableMC, un nouvel outil en ligne
qui procure aux clients d'assurance vie individuelle et
d'épargne-retraite un accès instantané aux renseignements
concernant leurs placements, leurs rentes immédiates et leurs
contrats d'assurance maladies graves.
Grâce à l'Accès à la clientèle de l'Équitable, les clients
obtiennent le meilleur des deux mondes. « Les clients disposent de
renseignements à jour à la portée de la main, sans mentionner le
service personnalisé auquel ils s'attendent de l'Assurance vie
Équitable du Canada », explique Judy Williams, vice-présidente
adjointe de l'épargne-retraite. Le personnel averti et
professionnel de notre siège social et de nos bureaux régionaux
travaille en collaboration avec des courtiers indépendants, des
quatre coins du pays, afin de fournir un service personnalisé et
efficace en respectant les normes les plus rigoureuses. Nous
croyons que l'Accès à la clientèle de l'Équitable nous permettra de
mieux servir nos clients.
En s'inscrivant à l'Accès à la clientèle Équitable, les
titulaires de contrat et les rentiers peuvent consulter des
renseignements tels que :
- Les renseignements sur leurs placements, notamment :
- la valeur marchande actualisée de leurs placements;
- les dates d'échéance des comptes à intérêt garanti (CIG) et
leurs valeurs;
- les renseignements afférents au montant des primes, aux
garanties au décès et à l'échéance et aux bénéficiaires; et
- les opérations récentes inscrites à leur compte.
- Les renseignements sur leurs rentes immédiates, notamment :
- la prochaine date de paiement;
- les renseignements afférents au revenu annuel et au paiement
des garanties; et
- les renseignements afférents aux bénéficiaires et aux
rentiers.
- Les renseignements sur la couverture des contrats d'assurance
vie et d'assurance maladies graves, notamment :
- la prestation de décès totale et les bénéficiaires
désignés;
- la valeur de rachat actuelle (s'il y a lieu); et
- les renseignements sur la prime au titre d'un contrat, y
compris le montant, le mode de paiement et la prochaine date
d'exigibilité.
Ce service comprend également une boîte aux lettres électronique
sécurisée, endroit où seront disponibles des copies de relevé et
d'autre correspondance pertinente. Et bien sûr, les conseillers
financiers des clients et notre Centre de relations clientèle sont
toujours à leur disposition pour toute question éventuelle.
L'Assurance vie Équitable prend le temps de bien comprendre et
répondre aux besoins de sa clientèle. L'Accès à la clientèle de
l'Équitable ne représente qu'une autre façon d'y parvenir, qui est
celle de leur fournir leurs renseignements à leur portée.
À propos de l'Assurance vie Équitable du
Canada
Depuis 1920, les clients confient leur protection
financière à l'Assurance vie Équitable. Comptant parmi les
compagnies mutuelles d'assurance vie les plus importantes au
Canada, l'Assurance vie Équitable se consacre uniquement à ses
titulaires de contrat. Toutes ses actions sont axées sur la
prestation d'un service personnalisé, la sécurité et le mieux-être.
Par l'intermédiaire d'agences générales de gestion et de
conseillers, l'Équitable offre une gamme de produits concurrentiels
d'assurance vie et d'assurance maladie individuelles,
d'épargne-retraite et d'assurance collective, afin de satisfaire
une variété de besoins en matière de planification financière et de
santé.
www.equitable.ca/fr
Responsable des relations avec les médias
Karl Simon
Directeur, Marketing, ventes et distribution, Assurance
individuelle
519 904-8305