Le 12 mai 2014 -

L'Assurance vie Équitable du Canada a simplifié et sécurisé le processus de soumission des demandes de réclamation d'assurance maladie complémentaire, d'assurance dentaire et des reçus en apportant une mise à niveau à son application mobile populaire ABCréclamationsMD.

L'application mobile ABCréclamations 2.0 offre aux membres de régime une plus grande commodité en plus d'une sécurité améliorée, tout en optimisant la soumission de demandes de réclamation d'assurance maladie complémentaire et d'assurance dentaire. La mise à niveau comprend une ouverture de session sécurisée, un historique des réclamations robuste ainsi que l'intégration du module de service de dépôt direct pour chaque demande de réclamation. Par conséquent, les utilisateurs de l'application peuvent s'attendre à recevoir leurs remboursements en aussi peu de temps que 24 heures!

« La mise à niveau de l'application ABCréclamations 2.0 exprime notre engagement à fournir des améliorations en matière des résultats techniques au titre des réclamations et maximise la valeur et l'efficacité pour nos membres de régime. » déclare Jacqueline Robertson, vice-présidente adjointe du Service des réclamations et de l'administration de l'assurance collective.

Les membres de régime n'ont qu'à télécharger l'application mobile et ouvrir une session afin d'accéder à leur compte de l'Équitable. Ils pourront alors parcourir leur historique des réclamations ou soumettre une nouvelle demande de réclamation d'asssurance maladie complémentaire ou d'assurance dentaire. Comme l'application en ligne ABCréclamations, l'application mobile ABCréclamations guide facilement les membres de régime dans le processus de soumission des demandes de réclamation en demandant des renseignements précis pertinents au type de demande de réclamation qui est soumis. Le processus est complété une fois qu'ils prennent une photo de leur reçu au moyen de leur téléphone intelligent et soumettent le tout.

L'application ABCréclamations compte maintenant plus de 30 % des demandes de réclamation depuis son lancement à l'automne de 2011. L'Assurance vie Équitable s'attend à une augmentation de l'adoption par les utilisateurs et de la soumission au moyen des appareils mobiles suivant la nouvelle mise à niveau 2.0 d'ABCréclamations.

« Assurer une présence sur les téléphones intelligents des membres de régime représente une ouverture aux solutions libre-service augmentant ainsi la notoriété de la marque et bâtissant une relation à long terme avec l'Assurance vie Équitable » déclare Karen Mason, vice-présidente principale de l'assurance collective chez l'Assurance vie Équitable.

À propos de l'Assurance vie Équitable du Canada

Depuis 1920, les Canadiens se sont tournés vers l'Assurance vie Équitable pour protéger ce qui leur importe le plus. Nous travaillons en collaboration avec des conseillers indépendants afin d'offrir des solutions en matière d'assurance individuelle, d'épargne-retraite et d'assurance collective pour satisfaire à vos besoins.

Mais nous sommes plus qu'une compagnie typique de services financiers. Nous possédons la connaissance, l'expérience et la compétence afin de trouver des solutions qui vous conviennent. Nous sommes sympathiques, attentionnés et intéressés à vous aider. Nous sommes la propriété de nos titulaires de contrat et non d'actionnaires. Alors nous pouvons nous concentrer sur vos intérêts et vous fournir un service personnalisé, la sécurité et le mieux-être.

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