Considérez votre plan d’épargne comme une facture mensuelle. Chaque mois, vous prévoyez le paiement de votre service d'Internet, de votre service téléphonique, de l’assurance et de votre hypothèque; votre épargne mensuelle devient alors en quelque sorte un autre paiement à considérer. Le paiement des factures mensuelles se fait, la plupart du temps, de façon automatique, alors pourquoi ne pas automatiser votre épargne en établissant le Service de débit préautorisé (DPA)?
Contrairement au paiement de vos factures mensuelles aux fournisseurs de services, votre DPA de l’Assurance vie Équitable vous donne l’avantage de faire croître la valeur de la somme investie et de vous récompenser un jour pour vos cotisations régulières et votre investissement discipliné.
Quelles sont vos options pour établir un DPA?
Des dépôts peuvent être effectués à partir de ces deux options, les fonds distincts et les comptes à intérêt garanti, pour cotiser aux instruments de placement suivants :
Pour de plus amples renseignements, veuillez sélectionner l’une des nombreuses options indiquées dans la barre de menu verticale et communiquer avec votre conseillère ou conseiller pour établir votre entente de service de débit préautorisé.