Notre vision
Dans cinq ans, nous connaîtrons le succès parce que :
- Nous représentons une compagnie mutuelle indépendante financièrement solide et nous avons atteint ou dépassé les objectifs de notre plan stratégique en matière de bénéfices, de ventes et de gestion des dépenses.
- Nous avons connu une augmentation de notre part du marché en développant nos affaires et en nous positionnant de manière à saisir les occasions de croissance dans les marchés en constante évolution et les nouveaux canaux de distribution.
Et ...
- Notre personnel est impliqué et motivé; notre Compagnie, reconnue comme un employeur de choix, est réputée pour attirer, perfectionner et maintenir en poste les meilleurs talents.
- Nous sommes de plus en plus reconnus par les conseillers et par la clientèle partout au Canada.
- Nous possédons une technologie agile et sûre qui satisfait les besoins de notre clientèle et de nos partenaires de distribution; elle permet le libre-service et soutient la productivité des employés.
- Nous sommes une entreprise socialement responsable et visible, engagée à redonner aux collectivités dans lesquelles nous œuvrons.
Notre mission
Chez l'Assurance vie Équitable, nous poursuivons notre engagement à répondre aux besoins de notre clientèle en matière de sécurité financière.
Nous ferons progresser la Compagnie en offrant des services de qualité et des produits concurrentiels, en développant des liens solides avec nos partenaires de distribution, en suscitant l'implication de notre personnel et en nous positionnant pour suivre les marchés en constante évolution.
Nous atteindrons ces objectifs par l'entremise des priorités suivantes :
- Accroître notre part du marché par secteur d'activité;
- Réduire nos coûts unitaires;
- Élargir notre distribution;
- Faire en sorte qu'il soit plus facile de faire affaire avec nous (en investissant, par exemple, dans la technologie);
- Développer des produits et services;
- Élaborer un plan pour les marchés en constante évolution;
- Promouvoir un environnement de travail visant l'amélioration continue, l'innovation et l'excellence.
Nos valeurs
Nos valeurs fondamentales telles que :
- L'intégrité
- La priorité à la clientèle
- L'implication du personnel
... influenceront nos décisions, nos méthodes de travail avec nos collègues, nos partenaires d'affaires et notre clientèle.