Le
13 décembre 2011
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L'application ABCréclamations ÉquitableMC a un peu plus de mordant
avec la venue d'une application mobile, permettant de soumettre les
demandes de réclamation d'assurance maladie complémentaire et
d'assurance dentaire, pour les appareils iPhone et iPad2 à la suite
de l'introduction de l'application mobile pour le téléphone
intelligent BlackBerry®
et des capacités en ligne pour la soumission des demandes de
réclamation par voie électronique.
« Nous nous réjouissons d'offrir une application mobile pour les
appareils iPhone et iPad2, ce qui fait partie intégrante de
l'évolution d'ABCréclamations », mentionne Karen Mason,
vice-présidente principale, Assurance collective, chez l'Assurance
vie Équitable du Canada. « Les options et les choix offerts
représentent des éléments importants lorsque vient le temps de
soumettre des demandes de réclamation d'assurance maladie
complémentaire et d'assurance dentaire, d'autant plus que les
appareils iPhone et iPad s'avèrent un choix populaire auprès des
consommatrices et des consommateurs. De plus, ils constitueront
certainement un choix populaire auprès des membres de régime pour
la soumission de leurs demandes de réclamation ».
L'utilisation des applications mobiles gagne de la popularité
auprès des utilisatrices et des utilisateurs d'appareils
BlackBerry, iPhone et iPad2. Selon un sondage mené en mars 2011 par
le Groupe conseil Quorus pour l'Association canadienne des
télécommunications sans fil, 61 pour cent des propriétaires
masculins d'un téléphone intelligent et 55 pour cent des
propriétaires féminins d'un téléphone intelligent ont téléchargé
une application mobile.
« Les Canadiennes et les Canadiens, y compris les membres
de régime, font usage de leurs appareils sans fil à un taux
d'utilisation sans précédent, et ce, à des fins multiples par
l'entremise d'une application mobile », déclare Mason. « Que
les membres de régime choisissent d'utiliser
ABCréclamations en ligne ou l'application mobile
ABCréclamations à partir de leur appareil iPhone ou
BlackBerry, elles et ils ont maintenant plus d'options sur la façon
de nous soumettre leurs demandes de réclamation d'assurance maladie
complémentaire et d'assurance dentaire, ainsi que les reçus
pertinents ».
Considérant le fait que les propriétaires canadiennes et
canadiens d'un téléphone intelligent ont téléchargé en moyenne 11
applications (femmes) et 13 applications (hommes), à l'exception
des jeux, il était alors sensé de donner un peu plus de mordant à
l'application ABCréclamations en introduisant une
application mobile pour les appareils iPhone et iPad2.
À propos de l'Assurance vie Équitable du
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Depuis 1920, les clientes et les clients confient leur
protection financière à l'Assurance vie Équitable. Comptant parmi
les compagnies mutuelles d'assurance vie les plus importantes au
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Grâce à ses partenariats avec des agences générales de gestion et
avec des conseillères et des conseillers, l'Équitable offre une
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maladie individuelle, d'épargne-retraite et d'assurance collective,
afin de satisfaire une variété de besoins en matière de
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