Le
29 juillet 2013
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L'Assurance vie Équitable annonce l'expansion de son
portefeuille de solutions numériques grâce à l'amélioration d'ABCréclamationsMD en ligne.
ABCréclamations en ligne offrira aux membres de régime
un plus grand choix et la commodité tout en maximisant l'efficacité
administrative. Les membres de régime peuvent s'attendre à recevoir
leurs paiements en aussi peu de temps que 24 heures et certaines
dépenses pourront être visualisées en ligne à peine quelques
minutes après avoir soumis toute demande. Norma
Crouse, vice-présidente adjointe du Service des réclamations
de l'assurance collective et de l'administration explique :
« Notre engagement vise à procurer aux membres de régime
des améliorations constantes en ce qui a trait aux demandes de
réclamation satisfaisant ainsi les besoins de nos clients
aujourd'hui et demain.»
Les membres de régime n'ont qu'à ouvrir une session pour accéder
à leur compte de l'Équitable et remplir le formulaire en cascade
pour soumettre les demandes de réclamation d'assurance maladie
complémentaire et d'assurance dentaire sur le site Web sécurisé et
chiffré. ABCréclamations en ligne guide facilement les
membres de régime dans le processus de soumission des demandes de
réclamation en demandant des renseignements spécifiques pertinents
au type de demande de réclamation qui est soumis. Celle-ci offre
également des renseignements opportuns concernant la façon de
procéder ainsi que des définitions utiles des termes couramment
utilisés afin de faciliter le processus de demande de
réclamation.
L'Assurance vie Équitable maintient toujours son ferme
engagement visant à prévenir et décourager la fraude, et se
conforme aux mesures anti-fraude en ce qui a trait aux soumissions
ABCréclamations en ligne comme c'est le cas pour tout
autre type de soumission. L'équipe de spécialistes en règlement des
réclamations de l'Assurance vie Équitable et une technologie solide
gèrent la fraude afin de maîtriser les coûts et maintenir la
viabilité de ses régimes d'assurance collective.
ABCréclamations en ligne est un excellent ajout à la
populaire application mobile ABCréclamations.
L'application compte maintenant plus de 25 % des demandes de
réclamation depuis son lancement à l'automne de 2011. L'Assurance
vie Équitable s'attend à un impact semblable quant à l'adoption par
les utilisateurs et la soumission des demandes en ce qui concerne
ABCréclamations en ligne.
« ABCréclamations représente le plus récent ajout à la gamme
des solutions numériques de l'Assurance vie Équitable offrant des
options intuitives libres-services à tous ses membres de régime
d'assurance collective », mentionne Karen Mason,
vice-présidente principale de l'assurance collective chez
l'Assurance vie Équitable du Canada.
À propos de l'Assurance vie Équitable du Canada
Depuis 1920, les clients confient leur protection
financière à l'Assurance vie Équitable. Comptant parmi les
compagnies mutuelles d'assurance vie les plus importantes au
Canada, l'Assurance vie Équitable se consacre uniquement à ses
titulaires de contrat. Toutes ses actions sont axées sur la
prestation d'un service personnalisé, la sécurité et le mieux-être.
Par l'intermédiaire d'agences générales de gestion et de
conseillers, l'Assurance vie Équitable offre une gamme de produits
concurrentiels d'assurance vie et d'assurance maladie
individuelles, d'épargne-retraite et d'assurance collective, afin
de satisfaire une variété de besoins en matière de planification
financière et de santé.
www.equitable.ca/fr
Responsable des relations avec les médias
Mike Waechter
Directeur, Marketing en assurance collective
Ligne directe : 519 904-8090
Courriel : mwaechter@equitable.ca