1. Style de placement complémentaire
  2. Les différents styles de placement réagissent de façon différente aux diverses conditions économiques. Le fait d'inclure plus d'un style de placement dans votre portefeuille vous permet d'accéder à un autre niveau de diversification. Notre approche descendante représente un style de placement unique dans l'industrie canadienne des fonds distincts et peut procurer certains avantages en matière de diversification lorsqu'ils sont combinés à des styles de placement classiques axés sur la croissance ou la valeur.

  3. Placements fondamentaux
  4. Nos placements fondamentaux offrent la stabilité à votre portefeuille et se veulent la base d'une stratégie de placement à long terme d'un investisseur ou d'une investisseuse. Bien que nous effectuions des changements tactiques parmi les catégories d'actif, notre mandat fondamental vise à maintenir notre participation aux marchés financiers importants au fil du temps. Nos portefeuilles offrent l'accès à des catégories d'actif et des régions que l'on trouve le plus souvent dans les portefeuilles traditionnels.

  5. Fonds rentables
  6. Réduire vos frais de placement est primordial au succès des placements à long terme. Une comparaison entre deux portefeuilles réalisant un taux de croissance annuelle de 8 % sur un placement de 100 000 $ démontre que, après 15 ans, le portefeuille ayant le RFG le plus faible a généré un rendement supplémentaire 
    de 9 322 $.

    RFG


    Les RFG du portefeuille équilibré à gestion active sont parmi les plus bas dans chacune de leurs catégories respectives et aident à assurer qu'une plus grande partie de votre argent fructifie en profitant de la puissance de l'intérêt composé.