L'Assurance vie Équitable offre un large éventail de produits d'assurance qui sauront satisfaire vos besoins en matière d'assurance vie et d'assurance maladie.

L'assurance vie temporaire apporte une protection abordable offrant un choix d'options de paiement de prime convenant à votre budget.

Les contrats d'assurance vie entière avec participation Équimax offrent des primes, des valeurs de rachat et une prestation de décès garanties.  La valeur de rachat peut être accessible pour le financement d'une éducation, les rénovations de votre maison ou même un supplément de revenu de retraite.

Les contrats d'assurance vie universelle Équation Génération IV apportent une protection d'assurance vie abordable et des possibilités de placement avec avantages fiscaux.

L'assurance maladies graves ÉquiVivre fournit une prestation forfaitaire, suivant une période de survie, généralement de trente (30) jours, après avoir reçu un diagnostic d'une des vingt-cinq (25) affections graves couvertes par le régime. Vous pouvez utiliser la somme reçue comme bon vous semble afin que vous puissiez vivre avec l'une des affections altérant la qualité de vie plus aisément.  Une couverture de cinq maladies d'enfance supplémentaires est aussi offerte avec les régimes pour enfants.  Vous pouvez utiliser le versement de prestation de manière à alléger le fardeau financier dans l'éventualité où un membre de la famille serait atteint d'une maladie grave pouvant changer le cours de sa vie.

Les contrats d'assurance vie entière sans participation à souscription simplifiée Protection finale fournissent une protection permanente allant jusqu'à 50 000 $ pour les personnes âgées de 40 à 80 ans. Aucun examen médical requis.  La souscription ne repose que sur quelques questions sur l'état de santé.  De plus, les primes sont garanties.  Les bénéficiaires peuvent utiliser leur prestation de décès libre d'impôt pour payer des dettes existantes, des factures médicales et les frais associés au décès.

L'assurance maladies graves à souscription simplifiée Protection santéclair offre une couverture contre les quatre maladies graves les plus courantes auxquelles les Canadiens font face aujourd'hui : soit la crise cardiaque, l'accident vasculaire cérébral, le cancer et la chirurgie coronarienne. L'admissibilité ne repose que sur quelques questions sur l'état de santé. Aucun examen médical requis. Elle prévoit une prestation forfaitaire allant jusqu'à 50 000 $. De plus, les primes sont garanties. La Protection santéclair peut vous aider à couvrir les dépenses supplémentaires attribuables à la maladie et payer les factures mensuelles. De cette façon, vous pouvez prendre le temps qu'il faudra pour vous rétablir.