L'invalidité et les absences peuvent être une période difficile, tant pour les employées et employés que pour les employeurs, et avoir un impact dévastateur. Les entreprises qui emploient du personnel salarié sont alors confrontées à une baisse de productivité, de leurs ressources et du service à la clientèle, ainsi que du niveau de satisfaction des employées et employés qui ne sont pas au travail. L'impact sur le personnel doit être mesuré en termes de perte potentielle de revenu et de sécurité financière, sans compter l'isolement et l'incertitude qui vont de pair avec de graves problèmes de santé.

L'Équitable s'engage à minimiser le coût et l'impact de l'invalidité en se fondant sur le principe que les travailleuses et travailleurs absents doivent obtenir du soutien au cours de leur période d'invalidité pour recouvrer la santé et revenir au travail. Lorsque le retour au travail n'est pas possible, nous nous engageons à offrir un soutien équitable et consistant aux employées et employés atteints d'une invalidité grave et de longue durée.

Ces principes animent notre équipe de gestion des cas d'invalidité et d'absentéisme et ils sont le fondement de notre service supérieur ainsi que des dispositions de notre contrat.

Nos solutions de gestion des cas d'invalidité ainsi que notre service d'évaluation des absences et des accommodements Évaluation Rapide MD tiennent compte de ces avantages.