ÉquitableSanté.ca se porte encore mieux

Nous sommes conscients que la pertinence de la technologie dépend étroitement de la pertinence de l'information qu'elle offre. C'est pourquoi ÉquitableSanté.caMD offre un accès en ligne aux ressources en matière de santé et de bien-être au Canada. Selon une approche holistique des assurances collectives, nous y offrons de précieux renseignements, des outils et du soutien pour traiter des aspects physiques et psychologiques qui peuvent avoir un impact sur l'équilibre de vie et la santé.

Les ressources offertes par le site EquitableSanté.ca peuvent aider notre clientèle à concilier travail et famille et à améliorer globalement la santé de nos clients et des membres de leur régime. Ce service est offert sans frais dans le cadre de tous les régimes d'assurance collective de l'Équitable.

Les clients de l'Assurance vie Équitable ont l'occasion d'ajouter un ou tous les services du programme ConnecteurSantéMD, soigneusement choisi par leur employeur, à leur régime d'avantages sociaux. Les services du ConnecteurSanté de l'ÉquitableMD sont conçus pour offrir aux membres de régime du soutien additionnel lors des événements de la vie et des problèmes de santé, au moment où cela importe le plus. Ces services sont offerts sans frais, en plus des ressources de santé et de mieux-être déjà disponible aux membres de régime par l'intermédiaire du site Web ÉquitableSanté.ca.

Pour en connaître davantage sur ces nouveaux services, veuillez contacter le bureau régional de vente d'assurances collectives de l'Équitable le plus proche.

Services en ligne novateurs pour les commanditaires de nos régimes, leurs membres, les conseillères et les conseillers

Dans l'esprit de notre engagement à bien vous servir, nous avons créé le site des services en ligne InnovationsMD. Cette solution en ligne est souple et comporte trois modules de service personnalisés qui permettent aux promotrices et promoteurs de nos régimes, à leurs membres et aux conseillères et conseillers de choisir les options de service qui répondent le mieux à leurs besoins.

Innovations offertes :

  • Gestion et production de rapports simplifiés aux fins du régime;
  • Adhésion et mise à jour des changements en temps réel;
  • Solutions en ligne écologiques;
  • Temps de traitement plus rapide;
  • Accès 24 heures sur 24, sept jours sur sept, à un réseau privé, confidentiel et sécuritaire; et
  • La possibilité, pour le membre d'un régime, de mieux comprendre leurs garanties et de participer à leur gestion.