Assurance vie collective

L'assurance vie collective, dans le cadre d'un programme d'assurances collectives, permet à nos promotrices et promoteurs de régimes d'offrir aux membres de leurs régimes la tranquillité d'esprit de savoir que les besoins de leur famille et leurs obligations financières seront respectés en cas d'imprévu.

En offrant une assurance vie parrainée par une entreprise dans le cadre d'un programme d'assurance collective et en fournissant aux membres du régime l'accès à une assurance vie facultative réservée aux employées et employés, l'entreprise peut veiller à ce que ses employées et employés aient une assurance vie suffisante pour faire face à leurs obligations financières particulières.

Assurance mort et mutilation accidentelle

La plupart des Canadiennes et Canadiens sont mal préparés pour faire face à la dévastation financière qui découle d'un accident imprévu. En offrant la couverture d'une assurance décès et mutilation accidentelle aux membres de votre régime, vous leur permettrez de se protéger, ainsi que leurs proches, contre l'impact financier d'un accident couvert. Cette assurance peut également comprendre des indemnités de décès, pour enfant et pour couvrir les frais funéraires afin d'aider la famille des membres de votre régime en cas d'accident mortel.

Assurance maladies graves collective offerte par l'Assurance vie Équitable

Recevoir un diagnostic de maladie grave à laquelle il survit peut marquer pour le participant au régime le début de défis majeurs. L'achat de médicaments spéciaux des traitements de substitution qui ne sont pas couverts par l'assurance maladie conventionnelle peuvent pousser le participant à s'inquiéter davantage des dépenses et des obstacles que de son retour à la santé et à son travail.

C'est pourquoi L'Assurance vie Équitable du Canada a créé un partenariat avec Assurance-vie ACE INA pour offrir à ses groupes la chance de fournir à leurs salariés une assurance maladies graves collective.

L'assurance maladies graves collective rehaussera la satisfaction des salariés tout en améliorant la productivité et la conservation du personnel. En cas de sinistre, cette garantie permet aux salariés de se concentrer sur leur guérison, car elle prévoit une indemnité forfaitaire en sus de toutes indemnités versées en vertu du régime de prévoyance collective de L'Assurance vie Équitable.

Les indemnités de l'assurance maladies graves collective ne sont pas compensées par les indemnités des autres assurances, et elles peuvent aider les participants en voie de guérison et les membres de leurs familles à ne pas sombrer dans l'inquiétude quant à ce qui les attend. Elles peuvent aussi protéger les résultats commerciaux des employeurs en facilitant possiblement un retour au travail plus rapide des salariés atteints.

L'assurance maladies graves collective offerte par L'Assurance vie Équitable est établie par Assurance-vie ACE INA (ACE-vie).