Relève de
Superviseur, Service à la clientèle de l’assurance individuelle
Localisation principale
Waterloo, ON
Statut de l'employé
Permanent - temps plein

Responsabilités :

  • Traiter les demandes de renseignements et les questions ou les problèmes soumis par les titulaires de contrat, les conseillers et les AGG en veillant à fournir des réponses et effectuer des suivis en temps opportun.  
  • Donner la formation nécessaire sur EquiNet aux AGG et aux conseillers.
  • Promouvoir continuellement le libre-service auprès des titulaires de contrat via le site Accès à la clientèle et auprès des AGG et des conseillers partenaires. 
  • Transmettre à la gestionnaire ou au gestionnaire les connaissances, les observations ou les idées obtenues par l’entremise de la formation et de la rétroaction des titulaires de contrat, des AGG et des conseillers en vue d’améliorer les outils libre-service ou de définir des possibilités de développement à cet égard.
  • Collaborer avec les équipes d’exploitation du siège social sur les questions complexes afin de résoudre efficacement les problèmes de nos clients.
  • Apporter une expertise sur les projets ou les équipes de projet visant à améliorer le service régional et les relations.
  • Participer au processus de collecte de données dans le but d’améliorer les procédés.
  • Travailler selon un horaire flexible requis.  La semaine normale de travail est de 37,5 heures par semaine et 7,5 heures par jour.  L’horaire quotidien se situera entre 8 h 30 et 19 h 30.

Compétences :

  • Bilinguisme français et anglais à l’oral comme à l’écrit de préférence.
  • Éducation postsecondaire ou combinaison équivalente de formation scolaire et d’expérience de travail.
  • Connaissances approfondies des produits d’assurance vie.
  • Expérience dans un centre d’appels souhaitable.
  • Excellentes aptitudes pour la communication, notamment l’écoute efficace et l’habileté à communiquer clairement tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Capacité à développer des relations solides avec l’équipe des ventes internes et les partenaires de distribution.
  • Aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle.
  • Facilité à travailler et collaborer avec des collègues, la gestionnaire ou le gestionnaire, les gestionnaires de marketing et les équipes d’exploitation du siège social afin de fournir un service de premier ordre aux partenaires de distribution.
  • Fort sens des responsabilités et d’appropriation relativement à la résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences en analyse, organisation, gestion du temps, résolution de problèmes, négociation et prise de décisions.
  • Expérience dans le domaine de l’administration et du service à la clientèle.

Comment postuler

Pour poser votre candidature à ce poste, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, lettre de présentation ainsi que le salaire escompté par courriel dans un document MsWord à l'adresse : resumes@equitable.ca

Si vous posez votre candidature à plusieurs postes, veuillez présenter une demande distincte pour chaque poste.

Chez l'Assurance vie Équitable, nous nous engageons à offrir un accès égal aux possibilités d'emploi à l'échelle de notre organisation. Veuillez communiquer avec l'équipe des RH à l'adresse resumes@equitable.ca pour faire une demande de toute mesure d'adaptation nécessaire au processus de demande d'emploi, y compris la demande pour recevoir nos offres d'emploi dans un autre format.