L’Assurance vie Équitable dispose de solutions électroniques faisant en sorte qu’il est facile de faire affaire avec nous, sans heurts et qui fait économiser le papier également.

Ces options comprennent :

  • Le site Accès à la clientèle de l’ÉquitableMD : en établissant un compte, vous pouvez accéder aux renseignements de votre placement et votre contrat d’assurance, à vos relevés, à vos lettres, aux renseignements relatifs aux paiements, et ce, à tout moment, comme bon vous semble. Inscrivez-vous dès maintenant!
  • Les services bancaires en ligne : vous pouvez effectuer des dépôts dans vos comptes d’épargne de l’Équitable ou des paiements de prime annuelle au titre de vos contrats d’assurance grâce aux services bancaires en ligne. C’est un processus rapide et simple.
  • Le service de dépôt direct pour toute demande de retrait : il est possible d’effectuer des dépôts se rapportant à toute demande de retrait au comptant dans votre compte bancaire  moyennant que vos renseignements bancaires se trouvent dans nos dossiers.
  • Le service de débit préautorisé : établissez une entente de service de débit préautorisé pour effectuer des prélèvements mensuels automatiques de votre compte bancaire afin de payer les primes au titre de vos contrats d’assurance vie et d’assurance vie complémentaire, ou de contribuer régulièrement au titre de votre contrat de placement.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer notre Service à la clientèle au 1 800 688-4095. Pour obtenir d’autres coordonnées, veuillez visiter notre site à la page Communiquer avec nous.